| 01 / 08 / 05 (seb pour mimou) |
| A maistrance le plus difficile c'est le rythme, les cours c'est facile, il suffit de suivre en cours et ca va tout seul! Profite bien des 4 mois que tu passera a brest, ce sont les meilleurs! PS: un petit bonjour a la reine de la glisse! |
|
01 / 08 / 05 (mimou) |
| bonjour à tous je rentre à maistrance en septembre en lisant vos messages j'ai bien l'impression qu'il y a une bonne ambiance!!je voulais savoir c'est dur à quel niveau ? c'est les cours qui sont durs ou c'est le rythme??à bientôt à + |
|
31 / 07 / 05 (fred) |
| Hello, pour les anciens, vous pouvez donner de vos news sur le site http://force34.free.fr !! et pour les nouveaux pour pourrez profiter de poser des questions précises sur l'école de maistrance !!
profitez d'un forum et d'une gallerie photos ... |
|
30 / 07 / 05 (breiz pour bridou) |
| slt! por le poid il faut juste que tu sois bien proportionnée, c\'est a dire pas trop maigre et pas trop grosse! voilà @+ |
|
29 / 07 / 05 (Bridou) |
| Salut je voudrais savoir, si il y a un poids minimum à faire pour une fille pour entrer à maistrance. vous pouvez me répondre sur squelguel@aol.com merci |
|
22 / 07 / 05 (Margi) yop |
| www.maistrance.free.fr =) |
|
22 / 07 / 05 (sosso) |
| pourrais je avoir l'adresse du site privé pour les futurs maistranciers de septembre,,,Merci et bonnes vacances
|
|
22 / 07 / 05 (fred) Découverte de Maistrance |
| Hello les jeunes, pour ceux qui ont des questions précises et pour ceux qui veulent découvrir l'ambiance de Maistrance
Découvrez le site de ma section : Section 34
http://force34.free.fr |
|
21 / 07 / 05 (maistrancier 2005-01) |
| un petit bonjour a tout la promo 2005-01, j'espère que la spé ce passe bien pour tout le monde!!! Vivement le retour a Maistrance!!! tchao
j'oubliai: 35 FOREVER |
|
19 / 07 / 05 le maneu (Matelo Binouze) |
| hey hey , bon , moi je di vivce la Marine, vive lincorporation de sept 2005 et vive la promo armorique 2 !!!
bon D setp les gens , il fodra sy mettre vréman , sava etre dur O debu , mé pô de relachement!! ok?!
on sera ts là pour se serré les coude allé , abientôt et sur cE bonn vac.
++ |
|
18 / 07 / 05 (furtwangler) relax |
| les resultats pour maistance sont indiqués un bon mois à l' avance.pour plus d'info, va voir le très bon site maistrance.free.fr
Voilà. |
|
18 / 07 / 05 (relax) |
| voilà, je lance unu bouteille à la mer. je suis marin, volontaire, et j'ai posé ma candidature pour mainstrance session de septembre en interne. Esk'il y en a parmis vous ki sont dans le même cas, et ont ils reçu une réponse ? merci d'avance... |
|
17 / 07 / 05 (Margi) |
| Hola Toph,
Oui on l a mais il ya aussi un tuto special pour les futurs maistranciers de janvier ou tout est expliquer sur les tests a passer p( NFI, visite medicale... )
http://www.forumarine.free.fr/index.php
++ all |
|
17 / 07 / 05 (toph) |
| pour tout les futures maistranciers de septembre vous avez eut l adresse du site prive au maistrancier de septembre ??? sinon demande !!! plus on est de fous plus on rigole
|
|
16 / 07 / 05 (djmary83) |
| moi je rentre à maistrance en septembre donc pour ceux qui veulent pas rester seul je leur donne mon adresse msn fanduclem@hotmail.fr |
|
16 / 07 / 05 koens (eijis83) salut |
| bonjour la compagnie !!!! je passe les tests pour la session de Janvier avec option FUSIL, je vous laisse mon msn pour ceux qui veulent en parler. eijis83@hotmail.com |
|
16 / 07 / 05 doret (kiki) demande de soutien |
| salut à tous il est vrai qu il faudra se soutenir donc avis à tout les CONTA (et autre spé bien sur):mon adresse:tsar32@hotmail.fr |
|
16 / 07 / 05 (re foufou) |
| je sui spé secre jvou laiss mon adress msn domjuan8350@hotmail.com |
|
16 / 07 / 05 matt (foufou) |
| salu tt le monde!! jai été admi à l' edm pr la session de septembre 2005 et je voulai faire connaissance avc des futur(e)s engagé(e)s.. sur ce je vous laiss en vou souaitan de passé de bonne vacance!! peace a tous!! |
|
15 / 07 / 05 Atthenont (jeannot78) contacts |
| Bon d'après ce que j'ai lu sur ce site il va faloir ce serrer les coudes dès la rentrée le 05/09... donc si il y a des mecaniciens navals (ou tout autres spécialités) qui veulent faire connaissance avant la rentrée voici mon msn: badboy78000@hotmail.com
a+ |
|